Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, November 12, 2005

La vie aquatique

Wow! J'ai tout fait toute seule cette fois! Love Mom et Love Dad se sont dilatés la rate hier soir, en écoutant :"La vie aquatique" à Super Écran, un film de Wes Anderson (La famille Tennenbaum). C'est une parodie (de la vie ou des films?) de Cousteau. J'aime beaucoup Bill Murray, l'homme à un seul visage, avec Wilhem Dafoe, l'homme aux mille visages ( incontournable:"L'ombre du vampire") nous avons un fameux tandem.
Et saviez-vous que Jean-Pierre Jeunet (Amélie Poulain) était sur le point de commencer le tournage d'Histoire de Pi?
Love Mom pense qu'elle aura du mal à tenir la cadence sur son blog, d'autant plus qu'elle doit toujours attendre son tour sur l'ordi.

1 Comments:

  • At 12/11/05, Blogger DjouAnDroue said…

    J'ai vu ce film il y a un moment et j'ai beaucoup apprécié aussi. C'est le premier film de Wes Anderson écrit seul sans son comparse Owen Wilson. l'humour pince sans rire, les couleurs et les décors font de ce film un must pour tous les amateurs de comédie d'auteur. Si vous appréciez, je conseille fortement "Rushmore" du même réalisateur avec encore une fois, un Bill Murray bien en forme.
    arh!
    en passant garde courage LovMom les enfants vont à l'école durant la semaine et de plus les post sont suffisemment pertinant pour mériter un 10 min par jour!

     

Post a Comment

<< Home