Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Sunday, November 13, 2005

Mon héros


Il y a eu Mickey et Donald, mais surtout Tintin, Mon Tintin. J'ai reçu "Tintin et les sept boules de cristal" comme prix de fin d'année à l'école (en première ou en cinquième) et j'ai attendu un moment avant d'avoir la suite. Finalement mes parents me l'ont offert (un autre achat à la librairie Boyer). Le prix de l'album? $1.25 ou $1.75. Les souvenirs de Love Mom sont toujours très précis et un peu vagues à la fois. Pour en savoir plus sur mon héros:HTTP:/www.tintin.free.fr

2 Comments:

  • At 13/11/05, Blogger Jean et les siens said…

    Était-il gai ce Tintin? A-t-il été collabo? Tintin lui même répond à full de questions embarassantes: http://www.dialogus2.org/tintin.html.

     
  • At 13/11/05, Blogger DjouAnDroue said…

    bin Tintin cache bien son jeu, il a tout de même procréé une progéniture (tout aussi romanesque que lui...)

     

Post a Comment

<< Home