Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, November 09, 2007

Super-Gigi

La semaine derniere, Monsieur a amassé 27 grosses poches de feuilles, et ce malgré son dos (comme sa maison) lourdement hypothéqué. Hier soir, il a mis au chemin le fruit de son dur labeur.
Vers minuit, sa douce moitié (qui dort toujours la fenêtre ouverte, en ne fermant que la moitié de ses yeux et de ses oreilles) a entendu des bruits suspects provenant de la cour d'école... puis de la rue... Elle se poste donc à sa fenêtre et quoi? De jeunes vauriens, que dis-je, des malfrats, probablement des blousons noirs, avaient engagé un combat extrême avec nos sacs de feuilles. Il y en avait déjà un qui gisait au milieu de la rue, un autre reposait la gueule ouverte devant l'école. Oh! My God!!! Ne reculant devant rien, Super-Gigi a ouvert la fenêtre (encore plus haut là...) et elle a hurlé «Mes petits C... vous êtes mieux de partir, j'ai appelé la police...» La bande (va savoir... ils étaient peut-être 2 ou une centaine...) s'est dispersée immédiatement en couinant. Oui, oui, en couinant! Super-Gigi en a perdu la voix mais, en troublant à peine le sommeil de Monsieur, elle a réussi à limiter les dégâts. Juste à temps faut-il le dire. Et voilà, c'était une autre aventure de Super-Gigi. À bientôt les enfants, Super Gigi doit aller prendre le thé en compagnie de sa copine Super Aline Chrétien.

6 Comments:

  • At 9/11/07, Anonymous Anonymous said…

    wow! tu es mon héroïne!!

     
  • At 9/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Oh yeah!

     
  • At 9/11/07, Anonymous Anonymous said…

    J'aurais bien voulu voir cela!!!!

     
  • At 9/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Bon je viens de me rendre conte que c'est un nouveau BLOG.que tu viens d'ouvrir, mais qui a ramassé les dégâts des sacs vides,la super GIGI ?

     
  • At 10/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Il n'y a pas eu trop de dégâts. Super Gigi est intervenue juste à temps.

     
  • At 13/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Brave super maman! - Marion

     

Post a Comment

<< Home