Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, September 22, 2007

CHANT'APPART???

En novembre, j'irai entendre France Léa en chant'appart. Je suis bien certaine que vous avez une vague idée de ce que peut être un chant'appart... En fait, c'est un genre de spectacle hybride obtenu grâce au croisement d'une soirée Tupperware et d'un bon vieux Balconville Musicorama (que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...)
Ça prend peu de choses. Un appart + une vingtaine de personnes + un artiste. En général émergent (ou has-been?) et qui n'a pas les moyens de s'offrir une petite salle qui coûte malgré tout le gros prix. Certains artistes souhaitent d'ailleurs tout simplement se rapprocher ainsi de leur public, puisque le concept est très chaleureux. Les spectateurs déboursent quelque chose comme 20$ et tout l'argent va à l'artiste. Cat from Japan a déjà organisé un chant'apart à ses débuts, mais les gars ont oublié de taxer leurs invités...
France Léa que je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout, serait une espèce de Clémence Desrochers lyonnaise. C'est mon amie Jacqueline qui va la recevoir chez elle, à la demande de son ami Pierrôt qui était propriétaire des Oiseaux de passage à Limoilou. Pour en savoir plus sur France Léa...
francelea.free.fr/

6 Comments:

  • At 22/9/07, Blogger Jean et les siens said…

    Concept intéressant.

     
  • At 22/9/07, Anonymous Anonymous said…

    Au début... au milieu... à la fin...

     
  • At 22/9/07, Anonymous Anonymous said…

    Je n'ai pas écrit mon commentaire sous le bon post...CHERCHEZ L'ERREUR!!!

     
  • At 22/9/07, Blogger Jean et les siens said…

    Ben oui. Moi je ne comprenais plus: est-ce que les flatulences seraient devenues "concept"?

     
  • At 22/9/07, Anonymous Anonymous said…

    Le premier show de Cat From Japan était un test. Test réussi.

     
  • At 23/9/07, Blogger Mayon said…

    elle semble sympathique

     

Post a Comment

<< Home