Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, February 23, 2007

Le plus populaire de France!!!

Hier, Gabrielle est revenue de l'école avec des billets pour le spectacle du beau Raphaël à la salle Louis Fréchette du Grand Théâtre. Raphaël serait le chanteur le plus populaire de France, en ce moment, dit-on. Au Québec, ce n'est malheureusement pas encore le cas, pauvre ti-pitt, la salle était pleine au 2/3, mais combien de billets le Grand Théâtre a-t-il distribués dans les écoles?
Ceci étant dit, nous étions bien contents, Gabrielle, Anne-Marie, Pascal et moi d'obtenir «gratos» des beaux billets à 30$.
Raphaël Haroche, de son nom au complet, a une très belle voix, il est un peu timide, sympathique, il chante de jolies choses, tout en douceur... La «drummeuse» , qui a shaké sa petite bouteille de pilules d'une main tout en balayant son tam tam de l'autre pendant une heure n'est sûrement pas allée à la même école que Druminick.
Ce fut une belle soirée (assez courte, 75 minutes), mais je ne vais pas courir acheter son CD tout de suite. Je ne sais pas trop... il me semble que c'est du côté des paroles que je n'accroche pas. Mais je veux bien lui donner sa chance... belle petite face va...
P.S. Valérie Lesage du Soleil qui n'aime rien... (surtout pas Vincent Delerm) est littéralement tombée sous le charme...

4 Comments:

  • At 23/2/07, Blogger love mom said…

    Wow! quel commentaire pertinent!!!

     
  • At 23/2/07, Anonymous Anonymous said…

    Il semble que ce n'est pas une bête de scène et qu'il a les deux pieds collés sur la scène justement. Mais il paraît qu'il a une full belle voix. Mais tu as manqué ton filleul...

     
  • At 23/2/07, Blogger love mom said…

    Je ne le sais que trop, mais il y avait trois visages implorants qui comptaient sur moi pour voir le full beau Raphaël. Et comme j'ai déjà obtenu des billets gratuits pour aller voir André-Philippe Gagnon, un mois avant son méga succès aux États-Unis, et que je n'y suis pas allée... je n'ai pas voulu prendre de chance cette fois-ci. J'espère que Laurent n'est pas à un mois de son méga succès américain et que je pourrai me reprendre, peut-être pour son show?

     
  • At 26/2/07, Anonymous Anonymous said…

    Le dernier cd de Raphael est un live.

     

Post a Comment

<< Home