Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, October 25, 2006

Je suis maintenant monarchiste

Ce soir, je suis allée voir le dernier film de Stephen Frears: "The Queen" et j'ai adoré. Helen Mirren est fantastique. Le film raconte la semaine "horribilis" vécue par la famille royale au moment du décès de la princesse Diana. Élizabeth est écartelée entre le protocole et les désirs du peuple qui pleure "sa" princesse.Il y a plein de scènes savoureuses , mais rien au détriment de sa majesté... Le film a obtenu 4 1/2 * du Soleil, c'est bien sûr un peu beaucoup, mais il vaut le détour.
En passant, Monsieur était dans Le Soleil aujourd'hui. Comme je n'ai pas de scanner vous devrez le trouver tout seul. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là?

5 Comments:

  • At 26/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Va falloir que je retourne chercher mon Soleil dans la récup. Je n'ai pas vu Monsieur hier. Où est Raymond?

     
  • At 26/10/06, Blogger Druminick said…

    Aaaaah, oui? (comme dirait Mme Rita)

     
  • At 26/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Mon Soleil est parti dans le foyer. Je veux voir Raymond!

     
  • At 27/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Ça tout l'air que Raymond est de dos alors je n'ai pas remarqué que c'était (mon beau-fils) donc son image m'est pas resté en tête,habituellement je garde ces anecdotes,mais aucun nom n'apparaissait.Alors voilà il est rendu en récupération mon Raymond. RITA

     
  • At 28/10/06, Blogger Druminick said…

    Sur mon blog, je viens de faire une page sur Queen, le groupe.

     

Post a Comment

<< Home