Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Tuesday, September 26, 2006

Un bâton?

Monsieur "J'haïs ça l'informatique" s'est acheté un bâton de mémoire. Il en a fait des envieux au bureau avec son joli bâton, à joli prix ...(19.99$ chez Bureau en gros? Non? Si!). Il peut même le porter à son cou... Que de possibilités... J'espère que son bâton de mémoire pourra également lui servir de bâton de vieillesse quand sa mémoire flanchera... Qui? Quoi? Quand? Où? De que cé?

6 Comments:

  • At 26/9/06, Blogger DjouAnDroue said…

    et que va t'il mettre sur son nouveau super bâton?

     
  • At 27/9/06, Anonymous Anonymous said…

    Che nous, on appelle ça une "slot". Je ne sais pas pourquoi. Mais en français c'est un disque externe. Le Monsieur m'en a parlé samedi au chalet, il était enchanté de son achat.

     
  • At 27/9/06, Anonymous Anonymous said…

    EILLE!!
    c'est quoi ce bâton de mémoire,je veux bien comprendre comment ça fonctionne je vais m'en acheter un car je veux savoir si j'exciste encore .Je suis sérieuse.

     
  • At 27/9/06, Blogger Druminick said…

    Moi aussi veut savoir.

     
  • At 27/9/06, Blogger love mom said…

    Si j'ai bien compris, c'est un petit bidule qui peut contenir des milliers de disquettes, c'est un peu comme de "l'espace" et je ne sais pas ce que Monsieur veut stocker, sans doute de la musique...

     
  • At 27/9/06, Anonymous Anonymous said…

    HA! HA!
    Je suis nonounne,,,je pensais que c'était comme un micro que l'on pouvais enrégistré des paroles comme des commentaires j'veux dire.

     

Post a Comment

<< Home