Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, July 29, 2006

Une petite excursion

Pour une petite sortie relaxante, en amoureux ou en famille, je vous suggère le Parc de la chute Sainte-Agathe. On peut s'y baigner, l'eau est très chaude, pique-niquer, se balader en forêt (une passerelle enjambe la rivière Palmer et il y a un vieux pont couvert). L'endroit est bien sympathique et encore peu fréquenté. C'est à environ 45 minutes de Québec, rang Gosford Ouest à Sainte-Agathe-de-Lotbinière (coût d'entrée: 4$ par personne). J'y suis allée 2 fois cette année et en prime, ce qui n'est pas négligeable: aucune bibitte.
P.S. Avis aux intrépides, il est tout à fait, absolument et formellement défendu de sauter des falaises.

4 Comments:

  • At 29/7/06, Blogger DjouAnDroue said…

    j'y vais de ce pas!

     
  • At 30/7/06, Anonymous Anonymous said…

    Il était temps que les autres apprennent ça quand ils vont aller sur ton blog. Bonne publicité.

     
  • At 31/7/06, Blogger Druminick said…

    Me sentirais-je visé lorsqu'on parle de saut de falaise?

     
  • At 31/7/06, Blogger love mom said…

    Nous ne sommes pas très "sport extrême" dans la famille, on tient à garder notre monde en un seul morceau et puis un drummer doit protéger ses membres...

     

Post a Comment

<< Home