Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, May 27, 2006

Une belle balade

Aujourd'hui avec des ami(e)s, j'ai fait une excursion en vélo pas mal agréable... Lévis-St-Romuald, en longeant le fleuve, aller-retour, ça représente environ 20km, i.e. 2 hrs sans se presser. Après, petite salade mimosa sur une terrasse avec un rosé et un petit cornet de crème chez "Chocolat favori" pour dessert (avis aux néophytes: un petit cornet c'est trop gros, il faut prendre un mini). Le parti rhinocéros a déjà suggéré d'installer un miroir immense sur le bord du fleuve à Lévis afin que les Québécois (de Québec) profitent également de la belle vue que nous avons du Château Frontenac... Quelle excellente idée!

4 Comments:

  • At 28/5/06, Blogger Druminick said…

    Moi et mon bedon on est capable d'engouffrer un petit cornet et mes jambes m'engueulent parce que je fais pas assez d'vélo!

     
  • At 28/5/06, Blogger love mom said…

    Ben il y avait Jacqueline, Céline et son mari André, donc c'est pour ça le (e) d'amis... Et monsieur? Et bien quand je suis revenue il était couché sous sa maîtresse dans l'entrée d'auto. C'est dégueulasse...

     
  • At 29/5/06, Blogger love mom said…

    Pour ça oui, elle ne démarre même plus...

     
  • At 31/5/06, Blogger love mom said…

    En plus elle a "Betty Boop" tatouée sur sa poitrine.

     

Post a Comment

<< Home