Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, May 18, 2006

Personne, sauf nous



Personne, sauf nous, ne semble aimer le "Black cherry coke vanilla". Pourtant, chaque année il revient sur les tablettes. Ce soir, Raymond a acheté 20 litres (10 bouteilles de 2 litres) de "Black cherry coke vanilla" au prix incroyable de de 9 sous le 2 litres (+ le dépôt et la taxe). Chez Métro, le gérant avait mis les bouteilles à .59, mais il offrait des coupons de .50 à l'achat d'un 2 litres. Le Cherry coke représente les années 50 et la joie de vivre. Pourquoi est-ce que personne n'aime ça? À ce prix-là, il y avait même des gens qui demandaient à Raymond si c'était bon... mais il a répondu: "Bof! Je ne sais pas... c'est pour mes enfants... " Et la caissière l'a quand même mis en garde: "Vous savez... c'est du Cherry coke que vous avez là..."

1 Comments:

  • At 18/5/06, Blogger love mom said…

    Mais c'était sûrement du "Cherry coke", car Julien l'adore et il est bien comme son grand-père...

     

Post a Comment

<< Home