Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, May 13, 2006

Quatre from Tokyo

Samedi soir dernier atmosphère survoltée au sous-sol chez Marie-Claude. Le groupe "Quatre from Tokyo" (mais, est-ce bien leur nom?)jouait pour la première fois devant un public. L'ambiance était débridée pour ne pas dire électrique et le "drummeur" était déchaîné. Nous avons eu droit à du "de qui?" euh! plutôt "The Who", "David Bowie", "Kiss", les "Beatles", "Franz Ferdinand" et plus encore. D'ailleurs, Dominic, le drummeur, a un point en commun avec Alex Kapranos, le chanteur de "Franz Ferdinand", comme lui, c'est un amateur de bonne table qui aime bien conjuguer bonne bouffe et musique (n'importe quoi!). J'ai fait un enregistrement pirate du show et vous pourrez bientôt vous procurez le "bootleg" chez Renaud-Bray. Un gros merci à Marie-Claude et Dominic pour la bonne soirée et Good Luck à ce nouveau Boys band.
P.S. Il vous manque une toune en français pour la St-Jean sur les Plaines...

2 Comments:

  • At 14/5/06, Blogger GABRIELLE said…

    correction : cat from japan, maman c'est trompé car papa la mêler en disant que c'était "quatre from tokyo"

     
  • At 14/5/06, Blogger love mom said…

    Heille! c'est pas la même chose! Je m'excuse auprès du groupe, il faut décidément toujours aller à la source.

     

Post a Comment

<< Home