Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, April 01, 2006

Claire Lamarche

Super, hyper grosse nouvelle! En mai (ou en juin) Love_mom va passer à l'émission de Claire Lamarche, sur le thème de la lecture: "Lire pour ressentir". Elle sera heureusement accompagnée de tous les membres de son club de lecture. C'est un peu moins stressant. Oh! mon Dieu! Mais qu'est-ce que je dois porter? La télé ajoute 10 livres. Quelle coiffure adopter? Et que dire à la caméra pour avoir l'air intelligent?

3 Comments:

  • At 1/4/06, Blogger Mayon said…

    maman est une vedette

     
  • At 1/4/06, Blogger love mom said…

    Bien vu Dipidon, Love_Mom avait l'intention de dire POISSON D'AVRIL!à la caméra.

     
  • At 1/4/06, Anonymous Anonymous said…

    Dipidon a gâcher le punch

     

Post a Comment

<< Home