Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, March 08, 2006

Gros lundi

Lundi, mon amie Jacqueline est venue luncher à la maison. Puis, nous sommes allées au cinéma voir le dernier Woody Allen: "Balle de match" . Un bon scénario, plein de rebondissements et de fausses pistes qui explore le thème de la chance. En sortant du cinéma, je trouve un beau $20. Wow! Balle de match pour moi.
Et c'était le soir du club de lecture...Nous sommes allées en gang souper au Manoir du spaghetti. Après, réunion chez Francine. C'était mon tour de proposer. Ce mois-ci nous lirons un de mes auteurs préférés: Hubert Mingarelli. Je vous suggère fortement la lecture de:"Quatre soldats". Ça se lit en une heure, impossible de ne pas aimer.
C'était mon lundi, une journée de grosse vie sale...


1 Comments:

Post a Comment

<< Home