Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, January 19, 2006

Louis-José

C'est bien connu dans la famille, quand le film est drôle, quand des petits comiques font leurs sparages sur scène, je ne ris pas. Du moins pas haut et fort comme Raymond. Mais Louis-José, ah! Louis-José et sa nouvelle émission "Ici Louis-José" me fait rire aux larmes. C'est tout simplement pissant. Jamais je n'oublierai Pierre Dufresne en M. Sexy qui transpire beaucoup et qui nous confie qu'après avoir mis du déodorant 3 jours de suite, il n'avait pas besoin d'en mettre la 4e journée. Je riais encore quand je suis allée me coucher. Donc c'est un must. Quant à l'émission de Marc Labrèche qui suit celle-ci, je suis un peu déçue lala...

4 Comments:

  • At 19/1/06, Blogger Jean et les siens said…

    L'émission de LJH est bonne mais j'aimerais voir plus de films d'archives. Je le trouve un peu chiche là-dessus.

     
  • At 20/1/06, Blogger Mayon said…

    On l'aime notre Louis-José national

     
  • At 21/1/06, Blogger love mom said…

    Je trouve également qu'il pourrait y avoir plus de films d'archives. Avec les pubs et le générique, l'émission ne fait guère plus que 20 minutes.

     
  • At 23/1/06, Anonymous Anonymous said…

    Mon amie est aller a un spectacle de Louis-José Houde ya peut-être une ou deux semaines .. Elle m'en a parler longtemps ... Elle a dit que c'était TROP drôle et qu'elle avait eu un autographe (Oh my god)et que comme par hasard ya deviné son nom (ca cest moins certain par contre mais bref)

     

Post a Comment

<< Home