Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, December 07, 2005

Le club des Petits Biscuits





Lundi dernier je recevais mon club des Petits Biscuits à la maison. Quel "stess". Il faut faire le ménage, récurer la salle de bain, trouver une astuce pour boucher le trou dans la porte du garde-robe de l'entrée (il est là depuis au moins 12 ans). Cette année, la saison aidant, j'ai collé de beaux flocons de neige sur la porte). Et bien sûr, il ne faut surtout pas oublier les biscuits. J'ai acheté toutes les nouvelles saveurs de Petit Lu 2005 et ma foi, je pense que les biscuits Leclerc sont meilleurs. Mes préférés par contre, ce sont les Peek Freans. Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai constaté que la compagnie ne faisait plus partie des fournisseurs attitrés de la Reine. Qui donc est responsable de cela à Buckingham? C'est un scandale!

2 Comments:

  • At 8/12/05, Blogger DjouAnDroue said…

    peut-être que la reine n'a plus la force de manger des petits biscuits; elle a probablement perdu toutes ces dents!

     
  • At 14/12/05, Blogger Mayon said…

    vs ns en avez même pas laissé!

     

Post a Comment

<< Home