Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, November 17, 2005

Passe par là

Hier soir, délicieuse émission aux "Francs-tireurs" sur Passe-Partout. On avait l'impression qu'il n'y avait rien d'autre à la télé à cette époque pour les enfants. On a parlé de la génération "Passe-Partout"... Est-ce une bonne idée de revoir ce qui faisait notre bonheur à 7-8 ans? Et à 18 ans? 20 ans?... Grosse déception en général. En tout cas ce fut mon cas quand j'ai revu "Easy rider", sauf pour Jack Nicholson. Il était réellement un beau bonhomme avant de ressembler à un loup-garou. Il me semble qu'il y des petits "bogs" sur le blogger...

2 Comments:

  • At 17/11/05, Blogger Jean et les siens said…

    C'est quoi tes bogs?

     
  • At 19/11/05, Blogger DjouAnDroue said…

    ouain Julien ici a downloader le premier épisode du dit passe partout et s'annonce particulièrement désillusionné... m'enfin je me souvient surtout des joies que l'émission m'aura sussité il y a de cela pas si longtemps....

     

Post a Comment

<< Home