Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, November 23, 2005

Une journée d'hiver

Est-ce que nous serons au printemps demain? Le temps passe vite. Ce matin promenade au Parc des Chutes-de-la-Chaudière. Paysage surréaliste. Je suis la première à fouler le sol de cette nouvelle planète. Du haut de la passerelle, je suis le ruban bien visible de mes pas. Petit fil ténu qui grimpe la côte vers la centrale. Tous les arbres sont enveloppés de ouate. Un tableau à savourer sur place puisque je n'ai pas ma caméra et ce n'est pas moi la photographe de la famille... Bons baisers à tousXXX (Est-ce que l'hiver nous montre un doigt à votre avis?)

2 Comments:

  • At 23/11/05, Blogger Jean et les siens said…

    WoW! La photo matche parfaitement avec le propos. A-t-elle été prise au lieu et au moment dits?

     
  • At 23/11/05, Blogger love mom said…

    J'ai trouvé la photo sur le web, mais j'en ai quelques unes semblables à celle-ci dans ma collection personnelle de photos sur le parc.

     

Post a Comment

<< Home