Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, December 16, 2005

4 mars 1971

4 mars 1971, tempête du siècle. Du siècle dernier évidemment. Raymond est resté coincé trois jours au Pavillon Parent (dans ma chambre). Aujourd'hui est-ce que c'est une nouvelle tempête du siècle qui nous est tombée dessus? (il est bien jeune). Raymond n'est pas rentré, il est 19hrs08. Est-il encore coincé quelque part? Mais oui, au centre commercial bien sûr! À Mourial, ils ont reçu seulement 10cm de neige de moins que le 4 mars 1971, et c'est pas fini.

2 Comments:

  • At 17/12/05, Blogger DjouAnDroue said…

    ouh lala!!! est-ce que Philipe fesait parti des employés?... hmmm....

     
  • At 17/12/05, Blogger Mayon said…

    Je cite maman hier:"Madeleine c'est bin trop dangereux sortir dehors pour aller chez ton amie! pourquoi c'est pas elle qui vient à place?!" J'ai bien aimé

     

Post a Comment

<< Home