Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, December 16, 2005

Le sapin de Noël

On travaille sur le sapin de Noël depuis bientôt une semaine. Raymond l'a installé dimanche dernier, avec les lumières, puis il a laissé les décorations sur le plancher, quand quelqu'un passe dans le salon, il accroche une boule ou deux, parfois une guirlande. Aujourd'hui Gabrielle a treminé la"job" avec ses amies, elle a même donné un petit air "funky" à la crèche et aux bonshommes... Ce n'est pas très orthodoxe tout ça (un peu comme servir du spaghetti à un repas de Noël) mais que voulez-vous, on a une vie à vivre... Nouvelle expression à la mode. À retenir pour 2006...

3 Comments:

  • At 17/12/05, Blogger DjouAnDroue said…

    hum... je suis septique et en même temps j'apréhende avec assurance cette découverte de la maison houle-Bernatchez.... comme a chaque noel... je ne compte même plus les agréables surprises que j'en ai soutirée.....

     
  • At 17/12/05, Blogger Mayon said…

    C'est moi qui a mise toutes les boules, j'ai aussi fait du bon travail! merci de le souligner maman!

     
  • At 18/12/05, Blogger GABRIELLE said…

    ouais mais c'est tout de même nous qui avons démêler la guirlange indémêlable!

     

Post a Comment

<< Home