Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, December 22, 2005

Stefie Shock choque!

Hé! Mon blog est poche! Nanana... de la neige, un sapin, des biscuits...Hé! J'ai une vie à vivre moi! Des ami(e)s, des films à voir, des poèmes à écrire, des prix à gagner, et des "LIFTS" à donner, des courses à faire, du ménage, du lavage, des repas... Hé! Je suis susceptible également... Enfin ce n'est pas celle qui m'a procuré l'autographe de Stefie Shock qui a dit ça... Cet après-midi Stefie était à Place Laurier. Il est allé chez Renaud-Bray, qui l'a vu? Il a mangé de la pizza. Et il m'a signé un autographe sur une serviette de papier. Malheureusement, Stefie a la grosse tête,c'est un "pas fin" et un "pas propre"... Celles qui l'ont vu s'entendent là-dessus. On peut le dire puisque ça reste en famille. N'empêche, Doudoune sait bien qu'il vaut mieux être avec Gabrielle quand on croise une vedette. D'un autre côté Stefie aurait pu être "choqué" d'apprendre qu'un bon nombre de ses fans à Québec s'appelle "Ginette"... Il n'est quand même pas dans mon top 10... Prochain sujet: mon brossage de dents! Grrr!

6 Comments:

  • At 22/12/05, Blogger Jean et les siens said…

    Il n'a pas été fin avec la personne qui lui a demandé un autographe? Pis il pue? Ça ne me surprend pas. La plupart des artistes québécois connus sont des super-cons, des têtes enflées, des insignifiants. Nous autres les artissssssssssssss, on est tellement sensibles, tellement pas comme les autres. Triple-twits... De toutes façons, ce sont tous des hasbeen en puissance qui finiront au Chez-nous des artisssssssssss...

     
  • At 22/12/05, Blogger Jean et les siens said…

    J'ai décidé de ne pas faire de blog parce que je trouve mon quotidien pas très intéressant. Ménage, lavage, lift, que dire? Une présence, une oreille (peut-être même deux) lorsque c'est nécessaire..., c'est peut-être le secret

     
  • At 23/12/05, Blogger GABRIELLE said…

    En tout cas, je garderais toujours un mauvais souvenir de ma rencontre avec stefifi

     
  • At 23/12/05, Anonymous Anonymous said…

    Alors maintenant tout le monde déteste Stefie shock et le trouve salle ??

     
  • At 24/12/05, Blogger Mayon said…

    Maman ton blog est super intéressant je sais pas pk tu panique! :P vive la neige, les biscuits et monsieur hipopotamme

     
  • At 7/1/06, Blogger Jean et les siens said…

    J'ai hâte àla suite...

     

Post a Comment

<< Home