Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, May 18, 2006

Tout comme elle

Hier, j'ai eu le bonheur d'assister à cette merveilleuse pièce de Louise Dupré: "Tout comme elle". Si vous êtes une mère, si vous êtes une fille...difficile de demeurer insensible aux mots de Louise Dupré. Sur scène: 50 comédiennes sur le même pied, dans une chorégraphie très émouvante. Un spectacle difficile à décrire, mais vous pouvez planer en lisant les livres de Louise Dupré, je vous suggère: "La mémoria" et évidemment : "Tout comme elle".

Bon, et les comédiennes maintenant... et bien le tatouage de Tite-Laine est réel... Est-ce qu'il lui a fait perdre des rôles? Céline Bonnier est très belle, d'ailleurs Marion travaille avec sa belle-soeur et Roy Dupuis est aussi fin qu'il est beau ( non mais, c'est vrai cette histoire qui prétend que nous sommes toujoujours à six personnes de quelqu'un), Andrée Lachapelle est lumineuse, Nathalie Gascon trop maigre, mais Louise Laparé et Paule Baillargeon beaucoup moins. Mais... non non non, je préfère arrêter , elles étaient fantastiques. Une soirée inoubliable!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home