Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, July 06, 2006

Une suggestion

Après une brouille qui a duré presque trente ans, c'est-à-dire depuis " Les ailes du désir " ( pour la seule et unique fois de ma vie, j'ai quitté le cinéma après 25 minutes parce que c'était plate, plate, plate ), je vous recommande chaudement le dernier Wim Wenders: "Don't come knocking". Un film magnifique malgré un scénario un ti peu arrangé par le gars des vues. Sam Shepard ( qui est également écrivain) co-scénarise le film et il tient le rôle principal, celui d'un vieil acteur en cavale qui apprend qu'il a un fils. Les images m'ont rappelé nos voyages d'autrefois en Arizona, en Utah, au Colorado, au Wyoming... Je voudrais revoir le Montana, Butte, en écoutant T-Bone Burnett... Et je vais peut-être louer " Les ailes du désir ".

3 Comments:

  • At 7/7/06, Blogger Druminick said…

    Je vois le nom de Tim Roth au générique, acteur sous-estimé, merveilleux dans Four Rooms, Reservoir Dogs et Rob Roy (il réussi vraiment à nous faire chier)

     
  • At 7/7/06, Blogger love mom said…

    En effet, il est excellent dans une rôle secondaire. Les acteurs sous-estimés sont souvent les meilleurs. Ils ne sont pas toujours prisonniers du même maudit casting et ils ont souvent un physique particulier qui offre un plus grand éventail de rôles. Et là je pense par exemple à Willem Dafoe dans " L'ombre du vampire " quel film "écoeurant".

     
  • At 7/7/06, Blogger Jean et les siens said…

    Vachement intello ce blogue. Pour tout savoir sur T-Bone, allez à: http://en.wikipedia.org/wiki/T-Bone_Burnett

     

Post a Comment

<< Home