Vive le progrès
Je sais que tout le monde est déjà au courant! (Oh! Drum-inick sort de ce corps), mais nous avons maintenant l'électricité au chalet, pas le 220 quand même, mais assez pour s'éclairer et écouter de la musique. Serons-nous plus heureux maintenant lors de nos bucoliques séjours dans la nature? C'est à voir...
6 Comments:
At 19/6/06, GABRIELLE said…
yes! vive l'électricité. Il manque plus que l'eau courante et le cable pis téléphoner et aller sur internet.
At 19/6/06, love mom said…
Je pense que les 2 fesses en caramel, c'est un surnom donné à Gabrielle par Bertin, mais je me trompe peut-être. En tout cas, aujourd'hui, elles devaient être molles avec la chaleur.
At 20/6/06, Druminick said…
Bon, je suis sorti de ce corps car on était bien trop à l'étroit la-d'dans! En passant, quand est-ce qu'on y va à ce chalet? On y a pas été en 2005.
At 20/6/06, love mom said…
Vous pouvez aller au chalet quand bon vous semble, inutile d'attendre les proprios. En passant, Daniel a fait couper du bois sur son lot. Le paysage a bien changé et Richard Desjardins pleure encore. Le fils de Daniel a pris 11 truites cette semaine juste en pêchant du quai.
At 22/6/06, Druminick said…
J'approuve Dipidon!
At 30/6/06, Mayon said…
Sympa la conversation du surnom a gabie qui n'a aucun rapport avec le texte de maman! Ouais c sympa l'électricité, c'est plus sécuritaire
Post a Comment
<< Home