Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Sunday, July 30, 2006

Frissons

Aujourd'hui, Monsieur a siphonné le réservoir d'essence de la voiture de son fils. " Comme dans le film Frissons?" ont demandé ses filles. "Non, pas avec la bouche, de répondre Monsieur, mais la technique est similaire." La valeur marchande du contenu du réservoir d'essence serait plus élevée que celle de la voiture ( elle ferait pourtant encore des heureux). C'est un peu triste, par contre, pour une première fois, il y a plus de 20$ d'essence dans notre camion (seul montant pré-autorisé par Monsieur quand on passe à la station service) avec un peu de chance, je vais peut-être faire faire 2 jours avec ce plein.

6 Comments:

  • At 30/7/06, Blogger love mom said…

    Il y a, vous l'aurez compris, un "faire" de trop dans ce message. Ah! quand on se relit 10 fois pour bien Faire...

     
  • At 30/7/06, Anonymous Anonymous said…

    C'est psychologique : 20$ d'essence pour 2 jours = 40$ pour 4 jours. Sauf que tu perds moins de temps... Cré Monsieur.

     
  • At 31/7/06, Blogger Druminick said…

    J'ai déjà fait parti d'un groupe qui s'appellait Frisson, kétaine n'est-ce pas?

     
  • At 31/7/06, Blogger Mayon said…

    mon papa boit de l'essence comme un robot

     
  • At 1/8/06, Blogger DjouAnDroue said…

    un film de Cronenberg! Shivers de son nom original... une scene de bain qui en a fait frémire plus d'une!! hoho!

     
  • At 2/8/06, Blogger love mom said…

    Mais Love_mom a fait une erreur, les filles parlaient plutôt du "Frissons" qui passait à Canal-famille autrefois, des petits 5 minutes entre les émissions sur des légendes urbaines.

     

Post a Comment

<< Home