Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Sunday, July 30, 2006

Papillon de nuit

Le xanthie est un papillon de nuit assez laid, mais il peut nous faire gagner pas mal de points au scrabble quand on est pogné avec le "X". Le Xanthie est également "the" bar qui aura donné sa première chance au groupe "Cat from Japan". Charny, Liverpool... l'histoire se répète. Hier soir, le groupe a donné son 150% devant un public ébaubi ( i.e. frappé d'une stupeur admirative, joli mot n'est-ce-pas?) et le plus beau c'est que j'y étais. " Oui môssieur! " comme dirait l'électrisante porte-parole de chez Mikes.
J'ai bien aimé ma soirée, très divertissante et ô combien enrichissante. Les musiciens étaient en forme et ils ont donné un bon show (la preuve, le proprio en redemande). J'ai adoré leur interprétation de "Fell in love with a girl" des White stripes, qui me rappelait vaguement un film, mais lequel? Et oui, Djouandroue, je me suis souvenue ce matin de ce film inoubliable... Et ce n'est pas la bière qui avait obscurci mon esprit, oh que non, si on veut se rendre jusqu'au last call, il faut ménager sa monture. Et oui, j'ai fermé le bar avec le boys band, un exploit athlétique qui, en ce qui me concerne, remontait sans doute à mes années débridées au pavillon Pollack (fermer le bar et non quitter avec les musicos). Maitenant, je sais qu'il est difficile de tenir une conversation dans un bar, je sais combien donner de pourboire quand je commande une bière, je sais qu'il y a toujours un gars soûl qui veut voler la vedette et je sais que si "Cat from Japan" est à l'affiche, il va y avoir du fun en masse. Quand je pense que je connais le drummer et qu'il est de la famille wow!

3 Comments:

  • At 30/7/06, Anonymous Anonymous said…

    Tu veux-tu recommencer avec nous samedi prochain à l'Ostradamus?

     
  • At 31/7/06, Blogger Druminick said…

    Je serai hyper-content que vous y soyez.

     
  • At 31/7/06, Blogger love mom said…

    Et pourquoi pas, maintenant que je sais comment ça marche.

     

Post a Comment

<< Home