Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, August 02, 2006

Mexico

Le 19 septembre, Jean Leclerc, alias Jean Leloup, nous offrira un nouveau CD intitulé "Mexico". Nouveau nom, nouveau style? Pas trop nouveau j'espère. En général, les artistes changent de nom quand leur carrière ne décolle pas , ce qui n'était pas le cas de Leloup. Ce nouveau CD arrive plus tôt que prévu, est-ce une question d'inspiration ou de sous. "Des chansons", c'est ce que Leloup-Leclerc réussit le mieux et j'ai bien hâte d'écouter ce CD.
À propos, le 11 novembre dernier, Djouandroue nous annonçait en primeur que Renaud serait à nouveau papa. Était-ce un canular? Il me semble qu'il n'y a rien de neuf sur ce front.

10 Comments:

  • At 2/8/06, Blogger Druminick said…

    Curieux d'entendre ça.

     
  • At 2/8/06, Blogger love mom said…

    J'ai entendu "Mexico" et à mon avis c'eat bien du Leloup. Les Trois accords récidivent également en septembre avec " Grand champion" et ça me semble bien du pareil au même.

     
  • At 3/8/06, Blogger Mayon said…

    Ohhh sa reste a voir

     
  • At 3/8/06, Blogger Jean et les siens said…

    On ne doute pas de la parole de DjounAndroue. Voici un extrait d'une magazine pipeule (C'est comme ça qu'ils disent "people")

    Renaud et Romane : Malone est né

    Le couple qui s'est marié en août dernier vienne d'accueillir un petit garçon dans leur vie et l'a prénommé comme prévu : Malone.

    Renaud et Romane Serda sont depuis ce vendredi 14 juillet 2006 des parents comblés. Le petit garçon est né à Carpentras et pesait 3,5 kilos. C'est le premier enfant de la jeune femme et le deuxième pour le chanteur qui a déjà une fille, Lolita, 26 ans, dont la maman est son ex compagne Dominique.

    Le chanteur avait déjà prévenu que fille ou garçon, leur enfant allait s'appeler Malone. La chanson du même nom qu'il a écrite en fin d'année dernière annonçait déjà : "Pisseuse ou petit con, princesse ou poulbot, tu prendras ce prénom comme un premier cadeau." La chanson qui devrait faire partie de son album Rouge Sang dont la sortie est prévue le 2 octobre raconte : "Un prénom irlandais, une mère de partout, Danoise, Catalane, Française malgré tout, Un papa huguenot et citoyen du monde quelques fois parigot aux racines vagabondes..."

     
  • At 3/8/06, Blogger Jean et les siens said…

    Du nouveau de Renaud:
    http://www.rougesang.fr/

     
  • At 3/8/06, Blogger love mom said…

    Ben coudon... avè l'assent français, il me semble que ça fait un peu baloney. J'étais allée sur le blog de Renaud, il y a une petite quinzaine et je n'avais rien trouvé.

     
  • At 3/8/06, Blogger love mom said…

    Il est né le 14 juillet en plus! Non mais...

     
  • At 3/8/06, Blogger love mom said…

    Et ho! Minute là... je viens d'écouter "Les bobos", j'aime toujours Renaud, mais je ne veux pas qu'il touche à mon Delerm. Jaloux va...

     
  • At 4/8/06, Blogger Druminick said…

    En tout cas, c'est pas Druminick qui va pouvoir faire un volet des légendes du rock (ou plutôt ...de la chanson française) avec Renaud, les Bernatchez-Papillon-Houle le connaissent crissement plus.

    Malone est un joli nom.

     
  • At 4/8/06, Anonymous Anonymous said…

    Entécas Mon ptit fils s'appeler Malone jamais je ne le présenterais sur ce nom surtout s'il était grassouillait à l'école on ne cesserait de lui crier (HEY!!BALONER) T'aime ça du baloner manges en.....son méchants des fois pour être drôles on connaît ça. Et c'est pas drôle,,,,

     

Post a Comment

<< Home