Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, September 27, 2006

Appel à un disquaire

Le nouveau CD de Renaud doit bientôt se retrouver sur les tablettes, mais le "pas con" a pigé le truc et 2 semaines plus tard il va sortir une version de luxe avec plusieurs nouvelles tounes, enfin assez de nouveaux titres pour que les fans impatients qui avaient acheté le premier CD se procurent également le second. (C'est Simon qui m'a mise au parfum) la consigne est donc d'attendre le deuxième CD. Question: quand pourrons-nous l'acheter?
Même question au sujet du nouveau CD de Vincent Delerm. Est-ce que nous devrons l'acheter en importation? Ou attendre 6 mois avant de l'obtenir à un prix raisonnable, comme ce fut les cas pour Cali? Je le veux, je le veux, je le veux...
Et enfin le nouveau CD du jubilatoire Damien Robitaille sera-t-il bientôt sur le marché?
P.S. Cher disquaire j'adore "Badly Drawn Boy" merci beaucoup.

6 Comments:

  • At 27/9/06, Blogger Jean et les siens said…

    Renaud est pas fin.

     
  • At 27/9/06, Anonymous Anonymous said…

    Je ne peux pas vraiment savoir pour ici, mais en France, l'album sort d'abord en version double (24 tounes), puis en version simple (16 tounes) après la rupture de stock. Tant qu'à l'acheter, qui va préférer la version simple? C'est con, effectivement. Le dernier album d'Indochine est sortie de cet façon et encore 6 mois après sa sortie les deux version se trouve facilement, alors on verra bien.

     
  • At 28/9/06, Blogger Druminick said…

    Le nouveau Indochine est TÉCOEUUURRAANNT!

     
  • At 29/9/06, Blogger love mom said…

    L'album de Renaud sort la semaine prochaine et à 12.99 chez Future Shop ce n'est sûrement pas la version double...

     
  • At 30/9/06, Blogger love mom said…

    Et voilà que Julien me dit que l'album simple sera à 10.00$ chez Archambault et le double 21.99$. On va magasiner...

     
  • At 2/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Bon j'ai maintenant l'album, avec une toune de plus que l'édition double. J'écoute ça, et on en reparle! 25 nouvelles tounes de Renaud, c'est du stock.

     

Post a Comment

<< Home