Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Tuesday, October 10, 2006

Bonne fête Marie-Claude

M. Pierre Renaud, président-directeur général des Librairies Renaud-Bray se joint à moi pour offrir ses meilleurs voeux d'anniversaire à Marie-Claude. Rejoint ce matin au téléphone, il a déclaré: " Sans Marie-Claude, la section jeunesse de notre succursale de Place Laurier aurait l'air d'une table de marché aux puces à St-Lambert. Une fois par année, elle mérite bien de faire la fête. Mais pas avant 17hres tout de même et pas trop tard, parce qu'elle rentre demain matin. Ha! Ha! Ha! Et puis, M. Lamarre, c'est sa fête à elle, pas la vôtre. Restez derrière votre comptoir! Oh! Oh! Oh! Depuis que je porte le costume des Denis Drolet, je suis drôle. Ah! Ah! Ah!"
Bonne Fête Marie-Claude. ON T'AIME!!!

5 Comments:

  • At 10/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Bonne fête M.C.! Love Mom est déchaînée aujourd'hui.

     
  • At 10/10/06, Blogger Druminick said…

    Grosse bises à Mapatatinette!

     
  • At 10/10/06, Blogger Mayon said…

    Bonne fête MC!

     
  • At 10/10/06, Blogger Jean et les siens said…

    Attention: le Denis Drolet s'apprête à mordre...

     
  • At 10/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Et bien Love Mom est vraiment fait pour l'écriture WHOO! l'imagination ne te manque pas.Bravo!! pour cet hommage à ta soeur J'ai hâte qu'elle le lise.
    BONNE FÊTE ENCORE CLOCLO. XX

     

Post a Comment

<< Home