Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Thursday, October 05, 2006

On perd une destination

Et oui, nous allons perdre une destination (n'en reste plus que 3)... Les théologiens, qui cogitent inlassablement sur des questions de la plus haute importance, veulent abolir les limbes et Benoît XVI est tout à fait d'accord. Les limbes constituent un genre d'handicap pour les catholiques face aux musulmans, parce que chez les musulmans, les bébés mort-nés vont directement au paradis, alors Benoît a dit "Hé! Ho! nous aussi d'abord... on n'est pas plus fou." Je pense que St-Christophe et tous ceux qui ont perdu leur auréole auraient un mot à dire là-dessus...

4 Comments:

  • At 5/10/06, Anonymous Anonymous said…

    Et ben le Pape lui veut rester le plus haut,beaucoup de temps à perdre ha oui !!!!!

     
  • At 5/10/06, Blogger Jean et les siens said…

    Intéressant comme problématique. Je vais mettre un homme là-dessus...

     
  • At 6/10/06, Blogger Druminick said…

    On est-tu rendu assez paresseux!

     
  • At 6/10/06, Blogger Mayon said…

    Et moi qui voulait allé y faire un tour

     

Post a Comment

<< Home