Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, November 11, 2006

Les dames du Club

Voici mes amies du Club de lecture "Les petits biscuits", une vénérable association qui existe depuis 27 ans. Dernière rangée, de gauche à droite: Lucie (qui me sort à Montréal), Ginette, et Louise (la grande voyageuse). Première rangée, toujours de gauche à droite: Nicole (qui m'offre gentiment un "lift"chaque mois), Francine (la cousine de Denys Arcand, qu'elle voit à l'occasion) et ma bonne amie Jacqueline (avec qui j'aime toujours placoter). Au premier plan: France (bibliothécaire à l'université). Malheureusement mon amie de plume, Céline, n'est pas sur la photo puisque c'est elle la photographe. Il manque également Marie-Claire (prof de droit bien "busy"). Elle n'était pas avec nous avec Port-au-Persil au moment où cette photo fut prise.
Vive le club des Petits Biscuits!!!

3 Comments:

  • At 12/11/06, Anonymous Anonymous said…

    Il s'en est passé de belles choses depuis tout ce temps.
    Félicitations à toutes ces (BELLES DAMES)

     
  • At 12/11/06, Blogger Druminick said…

    Ginette prend une pose hollywoodienne, est-ce une Charlie's Angel?

     
  • At 14/11/06, Blogger Mayon said…

    Ma maman cest mon idole

     

Post a Comment

<< Home