Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Saturday, November 04, 2006

Chouette nouvelle!

Quelle bonne nouvelle... Les soldats canadiens qui prennent de la drogue ne feront pas partie du contingent de 2000 militaires qui doit être déployé en Afghanistan l'an prochain, les drogues sont très faciles à obtenir là-bas... Bon, vous savez quoi faire maintenant les gars (et les filles) si vous voulez restez au pays. Les pushers de Valcartier ne peuvent plus répondre à la demande... C'est reparti: M*A*S*H, Catch 22 et Good morning Afghanistan...

7 Comments:

  • At 5/11/06, Blogger Mayon said…

    Pfff moi j'y crois pas, même les pires drugués vont être envoyé parce que c'est pas une bonne image pour l'armée de dire que 35% des gens n'y vont pas parce qu'ils ont fumé un join...

     
  • At 5/11/06, Blogger Druminick said…

    Joint-toi aux forces!
    La pogne-tu?

     
  • At 5/11/06, Anonymous Anonymous said…

    Joint-toi aux forces,c'est pas assez fort ceux là vont y aller pareille Druminick.

     
  • At 6/11/06, Blogger Jean et les siens said…

    Personnellement, entre un joint pis l'Afghanistan...

     
  • At 6/11/06, Anonymous Anonymous said…

    Écoute acide ument, GHB un gun pour toi, joint toi à l'armé et hashich sur ta chaise ou debout devient une héroine, crack tes habitudes mush comme boire du coke, pot d'problème! Bon pus de jeux de mots pour un an...

     
  • At 6/11/06, Anonymous Anonymous said…

    Androu est pas la pis je sais pas comment mettre a jour notre blog, donc je vais squatter chez maman. J'ai trouvé une radio internet suisse qui joue seulement de la musique de film! C'est cool, à date j'ai entendu Amélie Poulain, OSS 117, ghostbuster et Manu chao (je sais pas quel film...). C'est radiocinema.ch , pis c'est gratuit

     
  • At 7/11/06, Blogger love mom said…

    Bienvenue chez maman. J'aimerais bien entendre la musique du film "Don't come knocking " de Wim Wenders, ja vais aller écouter ça cette radio suisse...

     

Post a Comment

<< Home