Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, January 10, 2007

R.I.P. 1995-2007

Notre "Plymouth voyager" a rendu l'âme dimanche dernier en revenant des Remparts, pourtant ils avaient gagné 4 à 1. Il était sous respirateur depuis un moment et c'est la transmission qui a lâché (1600$). Après 285000 km, il avait bien gagné son ciel.
Nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'un Mazda Protégé 2002 (30000km) drabe dont l'ancien proprio était sans doute un curé qui s'en servait pour aller la messe. Je l'aime beaucoup, il est full "cute", full propre, le coffre est full grand et je vois full bien devant, même si j'ai l'impression d'être au ras du sol.



6 Comments:

  • At 10/1/07, Anonymous Anonymous said…

    Il est sûrement bienvenu dans la famille et moi qui croyais que Raymond prendrait sa retraite avant sa camionnette,pauvre lui il est encore obligé d'aller travailler""" Bonne chance pour votre nouvelle acquisition.

     
  • At 11/1/07, Anonymous Anonymous said…

    Bienvenue dans la famille Bernatchez-Houle.

     
  • At 11/1/07, Anonymous Anonymous said…

    T'es maintenant full en sécurité.

     
  • At 11/1/07, Anonymous Anonymous said…

    nouvelleeeeeeee articleeeee




    MADELEINE DON DAINE

    HTTP://HOULEM3.BLOGSPOT.COM

     
  • At 13/1/07, Blogger Mayon said…

    C'était toute une surprise quand je suis revenu!!

     
  • At 28/1/07, Anonymous Anonymous said…

    Depuis le 10 janvier l'auto de LOVE MOM est en panne il n'y a pas de nouveau sur son blog,jespère qu'elle n'a pas laissé son blog dans l'auto pour la jeté à la (SRAP)

     

Post a Comment

<< Home