Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, January 03, 2007

Nostraginettus


En novembre 2002, dans une ouverture derrière le frigo, nous avons dissimulé un pot contenant nos prédictions pour l'année suivante. Car bien sûr, il faut toujours nettoyer derrière le frigo au moins une fois par année. J'ai obtenu 2/3 pour mes prédictions. Ce n'est pas si mal. Bon, avant de remettre le pot à sa place, il me faut songer à d'autres prédictions maintenant... Que voulez-vous savoir? J'ai un meilleur score que Jojo Savard.

3 Comments:

  • At 3/1/07, Anonymous Anonymous said…

    Je peux t'aider qui sait""
    Oui Julien sera toujours avec Andréanne mais tu ne seras pas encore grand'mère
    Vous allez avoir un nouveau véhicule
    Simon va s'éloigner d'avantage toujours avec Lindsay
    Marion va s'approcher d'avantage de (JO)
    Gaby va rencontrer son prince charmant
    Ma tite Madie va faire son choix de carrière
    Raymond va péter l'feu
    Ginette va recevoir une mention d'écrivaine.
    Mes prédictions de la famille Houle son pas difficile à faire.

     
  • At 3/1/07, Anonymous Anonymous said…

    De mon côté je ne vois que du négatif alors je préfère laisser venir le moment ou sa se produira. De gros changements je crois"""

     
  • At 4/1/07, Anonymous Anonymous said…

    Ce sont seulement mes prédictions qui n'arriveront peut-être jamais comme je me l'imagine....Ginette est mieux que moi pour prédire.

     

Post a Comment

<< Home