Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Tuesday, July 10, 2007

Je reviens? Je reviens pas? Je ne sais même pas comment j'y suis revenue, mais je sais que le fidèle Druminick jette un petit coup d'oeil sur mon blogue régulièrement. Je n'étais plus capable d'y accéder, mais grâce à une nouvelle adresse «gmail» je pense que j'y suis revenue...!!!! Ah! Shit! C'est peut-être Big Brother qui tire les ficelles... Ça me fait penser à Patrick Mc Goohan et à la série «Le prisonnier» . À l'époque, il n'y avait rien de plus hot, mais quand j'ai revu certains épisodes...«DECEPTION» Je vous parle d'un temps que les moins de (?) ans ne peuvent pas connaître... Et je ne peux pas donner de titre à ma chronique...

8 Comments:

  • At 10/7/07, Anonymous Anonymous said…

    Ben coudonc...je suis revenue! Le soir de notre «vin-fromage» en plus! Pour répondre à la question de Srimon... je ne fréquente pas beaucoup les bars... ce qui n'est pas pas synonyme de sobriété... je dirais donc: la St-Jean sur les plaines,une belle soirée chez les Tremblay-Poulin, de merveilleuse vacances instructives chez une certaine Sylvie et Havre-St-Pierre pour l'ensemble de mon séjour...

     
  • At 11/7/07, Blogger Mayon said…

    Bravo maman!!

     
  • At 12/7/07, Anonymous Anonymous said…

    Sylvie va être fière de faire partie de ton palmarès!

     
  • At 12/7/07, Anonymous Anonymous said…

    j'ai écouté le prisonier avec Djou. c'était plustôt psychédélique! et ces cols roulés!! ouh lala!
    ne laissez pas le ballon aprocher parceque je ne suis pas un numéro!

     
  • At 12/7/07, Anonymous Anonymous said…

    PS: bon retour!

     
  • At 12/7/07, Blogger Jean et les siens said…

    Elle est reviendue.

     
  • At 12/7/07, Blogger Simouth said…

    T'ait temps! Little Miss Sunshine est sur le bord de passer à la télé...

     
  • At 14/7/07, Anonymous Anonymous said…

    Elle est bonne, Srimon.

     

Post a Comment

<< Home