Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Monday, March 31, 2008

FREEZE

Jeudi dernier, avec mes copines, j'ai participé au grand «freeze» de Laurier Québec. Nous étions au moins 400 à faire les statues pendant 5 minutes. L'idée de départ est de dénoncer le rythme de vie trépidant de la société d'aujourd'hui. En principe, après notre «freeze» de 5 minutes, on doit reprendre nos activités comme si de rien n'était. Mais comment résister aux applaudissements et au plaisir de se «congratuler» parce qu'on l'a fait.
Bref, ce fut bien amusant et ce qui devait arriver arriva: je suis maintenant sur Youtube à Freeze Place Laurier Québec. Mais il faut tout de même être bien attentif pour me voir.
La moyenne d'âge était probablement de 17 ans, mais avec mes copines nous l'avons fait grimper à 25 ans.

5 Comments:

  • At 31/3/08, Anonymous Anonymous said…

    Je t'ai vue! Sur YouTube

     
  • At 31/3/08, Anonymous Anonymous said…

    Wow ma maman est une artiste!! - Marion

     
  • At 1/4/08, Blogger Jean et les siens said…

    Bravo !!!

     
  • At 1/4/08, Anonymous Anonymous said…

    J'ai regardé et je ne t'ai pas vue, je me réessaie!! - Marion

     
  • At 17/4/08, Anonymous Anonymous said…

    Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.

     

Post a Comment

<< Home