Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Monday, December 03, 2007

La quille ou le patin?

Si vous avez aimé «Le roi de la quille», vous aimerez sûrement «Les rois du patin» avec Will Ferrell et Jon Heder (Napoléon Dynamite). Bon, je suis un peu en retard pour en faire la promotion, mais vous avez peut-être hésité à le louer. Médiafilm lui accorde tout de même un beau 4. Une partie du film est tournée à Montréal et si vous ne clignez pas des yeux, vous verrez Rémy Girard au début. J'ai ri comme Monsieur quand il écoute «70», c'est tout dire.

6 Comments:

  • At 4/12/07, Anonymous Anonymous said…

    Je ne comprend rien de la dernière phrase.

     
  • At 5/12/07, Blogger love mom said…

    Raymond est un grand fan de l'émission 70 à Vrak TV et il se bidonne bruyamment en l'écoutant, moi en général je me bidonne en silence... Je pense d'ailleurs que Vrak TV est notre poste préféré.

     
  • At 7/12/07, Anonymous Anonymous said…

    On parle-tu de That 70's Show? (avec la merveilleuse chanson-thème par les sous-estimés Cheap Trick)

     
  • At 9/12/07, Blogger love mom said…

    Oh! que oui!!!

     
  • At 9/12/07, Anonymous Anonymous said…

    ce film la c'est d'la bombe

     
  • At 12/12/07, Anonymous Anonymous said…

    J'ai dû l'écouter 5 fois ce film! - Marion

     

Post a Comment

<< Home