Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, November 16, 2007

Salon du livre de Montréal

Mercredi au Salon du livre de Montréal, il y avait François Gravel et Michèle Marineau, Francine Grimaldi et l'incontournable Alexandra Larochelle, des uniformes d'écoliers et des uniformes d'écolières, des bouteilles d'eau au prix du champagne, mais surtout des livres, des livres et encore des livres... Et c'est pour ça que nous y étions. Ce fut une une merveilleuse journée.
J'y suis allée avec mon amie Jacqueline. Au retour nous avons dormi chez ses parents à Drummondville et son père nous a déniché une vieille facture qui datait de 1985. En entendant parler de Raymond et de sa famille, il s'est souvenu qu'il avait déjà travaillé pour une veuve sur la rue Moisan. Le nom de la mère de Raymond y était inscrit avec son numéro de téléphone et la description des travaux (réparation de moustiquaires et de fenêtres ...) Heureusement que Mme Houle payait toujours ses factures rubis sur l'ongle...

5 Comments:

  • At 16/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Un ptit voyage qui a du te faire grand bien. P.s. as-tu vu au nouvelles gros feu à S.D.Valleyfield une bâtisse pour les aînés qui flambait toujours.

     
  • At 17/11/07, Anonymous Anonymous said…

    crescenet vient de loin surveille ton blog \\\\\\\\\\\#

     
  • At 20/11/07, Blogger Mayon said…

    Grosse mémoire le monsieur

     
  • At 20/11/07, Blogger Mayon said…

    Est-ce un virus de blog que si on clic sur un des liens de cet inconnu on va avoir des problèmes?!

     
  • At 22/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Je pense que Crescenet parle en Portugais et qu'il m'invite à faire de l'argent avec mon blogue. Mais je ne prends pas de chance et je clique sur rien.

     

Post a Comment

<< Home