Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, May 07, 2008

I'm a believer (premier amour prise 2)

J'avais oublié l'adorable Michael Dolenz qui en 57-58 ( Oh! my God! un demi siècle...) jouait dans L'enfant du cirque (Circus boy) . N'est-il pas adorable? Il a poursuivi sa carrière en tant que beau bonhomme dans le groupe les Monkees, la réponse des Américains à la Beatlemania. Les membres du groupe ont obligé Michael a apprendre le drum, histoire de faire quelque chose de ses dix doigts au sein du band. L'histoire des Monkees est très intéressante. Il y a eu de grosses pointures derrière certaines de leurs chansons.

3 Comments:

  • At 9/5/08, Anonymous Anonymous said…

    En tant que Druminick, comment ne pas répondre à ce post. Mickey Dolenz est un gars assez charismatique, merci. Je savais qu'il avais joué à la télé dans son enfance et je sais aussi que les Monkees étaient prévues pour Mes Légendes du Rock. Pour toi, Love Mom, ils seront les prochains.

     
  • At 9/5/08, Blogger love mom said…

    Ah! ben merci! Est-ce que tu as leurs CD? C'est assez festif.

     
  • At 10/5/08, Anonymous Anonymous said…

    Impossible de mettre un groupe dans Mes Légendes du Rock sans avoir au moins quelques disques.

     

Post a Comment

<< Home