Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, June 27, 2008

Un c'est plate, deux c'est pire !

Mon amie Jacqueline s'est cassée les deux pieds en tombant du... trottoir ! Un mois sans marcher ! Et comme elle doit partir en voyage en France au début du mois d'août, elle compte bien suivre les recommandations du médecin.
Elle habite seule au troisième étage, mais elle a une chaise à roulettes...
J'ai passé la journée avec elle et nous avons joué à un nouveau jeu de société très amusant qui s'appelle «Connais-tu ton Québec?» ou quelque chose du genre... Pour une fois, j'ai gagné : 3 à 1 (je ne suis pas très compétitive...)
Heureusement qu'elle a son portable, plusieurs séries à écouter et une pile de livres en attente.
Comme elle a plusieurs amies, nous pourrons établir un calendrier des dames de compagnie.

4 Comments:

  • At 27/6/08, Anonymous Anonymous said…

    Les deux jambes, c'est rare! C'est un incident qui va faire jazer! - Marion

     
  • At 27/6/08, Anonymous Anonymous said…

    - C'est arrivée à l'amie d'une de mes amies, elle s'était cassée les deux jambes en tombant du trottoir! - Marion

     
  • At 28/6/08, Anonymous Anonymous said…

    Ce n'est pas toujours quand on tombe de très haut qui font les plus graves blessures,j'ai appris ça. Promt rétablissement ma chère. GR"MA" B.

     
  • At 29/6/08, Anonymous Anonymous said…

    C'est un nouveau jeu qu'on a reçu à la librairie. J'ai hâte de l'essayer.

     

Post a Comment

<< Home