Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Friday, October 10, 2008

Les petits biscuits

En gossant un peu, j'ai finalement réussi à envoyer une nouvelle photo sur mon blogue. Elle a été prise à St-Malachie, chez Lucie, la dame en gris...
Depuis 4 ans, notre club organise son congrès d'orientation en septembre, histoire de conserver tout son dynamisme malgré son âge vénérable (déjà 30 ans).
Nous avions organisé un combat des livres et je me suis plutôt bien défendue puisque mon livre, « L'homme qui tombe » de Don Delillo a gagné.

4 Comments:

  • At 10/10/08, Anonymous Anonymous said…

    C'est mignon, on ne pourra plus manger dehors bientôt! - Marion

     
  • At 11/10/08, Anonymous Anonymous said…

    Sa débloque avec la super photo de LOVE_MOM,du bon temps pour les tites madames.

     
  • At 12/10/08, Anonymous Anonymous said…

    L'oranger vous va si bien, Madame Love Mom.

     
  • At 28/4/09, Anonymous MAMAN said…

    Les ptits biscuits on durcis depuis ce dernier commemtaire"""""

     

Post a Comment

<< Home