Love_mom

Je m'appelle Ginette. J'aime lire , écrire, aller au cinéma,

Wednesday, November 28, 2007

À une personne de...

C'est qui qui s'en va voir L'âge des ténèbres en avant-première parce qu'elle est à une personne de Denys Arcand? C'est qui hein? C'est qui qui est presque aussi énervée par l'idée de voir le film avant les autres que par celle de voir le film tout court ? C'est qui hein? Parce que Marc Labrèche sera peut-être bien là. Sinon qu'est-ce qu'il ferait à Québec? Il n'est quand même pas venu jusqu'ici pour s'acheter du pain à la canelle de la Boulangerie Ste-Méthode... Bon, je vais vous en reparler...

3 Comments:

  • At 28/11/07, Blogger Simouth said…

    Je suis à 2 personnes de Denys Arcand!

     
  • At 28/11/07, Anonymous Anonymous said…

    Vous êtes dans le monde du cinéma mais voyons sa devrait être (mon Julien)OUI! mon JULIEN.

     
  • At 1/12/07, Anonymous Anonymous said…

    Dis-nous, est-ce Cannes s'est trompé à ce sujet?

     

Post a Comment

<< Home